Read the kungfu novel
Realize
Forum de la guilde Realize ( Silvosse )
La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 07:07 (2018)

Je me présente!

Répondre au sujet    Realize Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
totobosse
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Classe: Crâ
Elément: Feu
Alignement: Neutre
Level:

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Je me présente! Répondre en citant

Bonjour je suis multkilleuse. cra air lvl 85 pour le moment je suis adepte des endroit a risque et toujours pret a rendre service.

IRL je m'appelle Thomas j'ai 14 ans je suis née le 05/08/1995

connaissant mortal IRL j'ai décidé de quitter le serveur raval(j'en avait trop marre Mort de Rire  ) pour venir sur le serveur silvosse passant donc de iop à cra.(iop 91 air+mule cra feu 64)

sinon j'adore la guilde. je trouve qu'il ya un bonne ambience et qu'on a un meneur formidable, un bras droit hyper sympa.

Sinon côté personnage je suis air pour l'instant mais je repasserais surement multi-élément pour la roissingue.

Si vous avez d'autres questions poster les sur le forum ou MP moi IG.

PS: ma présentation est un peut courte mais j'ai pas d'idée donc je l'agrandirai petit a petit

Proverbe cra

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre au sujet    Realize Index du Forum -> Présentation/Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation